Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Annoncé depuis quelques temps, le pack Rallye Expansion pour Forza Horizon est enfin disponible sur le Marketplace. Mais attention, il faudra certainement rajouter quelques MS Points sur votre compte car le DLC est proposé contre la bagatelle de 1600 MS Points, soit une 20aine d’euros !!! Bien évidemment, si vous êtes l’heureux propriétaire d’un Season Pass pour Forza Horizon (50 Euros, il y a de quoi devenir fou), ce pack est d’ores et déjà inclus dans votre pass…

Avec le pack Rally Expansion, le festival Horizon inclut désormais des voitures de course et de rallye emblématiques, spécialement préparées pour affronter les terrains extrêmes du Colorado. Vous testerez vos compétences de pilote dans de nouveaux défis, classements et épreuves de rallye multi-joueurs, mais aussi dans une série de tracés rallye s’étendant à travers tout le Colorado qui vous pousseront, votre voiture et vous, dans vos derniers retranchements. Vous serez confronté notamment à des dénivelés brusques et importants, à des sauts spectaculaires et à un plus grand nombre des changements de revêtement que jamais, pour une expérience off-road aussi intense que variée.

[dailymotion xw1cpp]

Au programme de ce pack, outre de nouvelles épreuves, vous aurez également la possibilité de mettre la main sur de nouvelles voitures :

  • Subaru Impreza WRX STi 2005
  • Lancia 037 Stradale 1982
  • Ford Escort RS Cosworth 1992
  • Toyota Celica GT-Four RC ST185 1992
  • Mitsubishi Lancer Evolution VIII MR 2004
  • Ford SVT Focus 2003 (exclusive au Season Pass)

Bien que ces véhicules soient utilisables dans le jeu principal, sachez que l’ensemble de ces rallyes seront regroupés sous la bannière du Horizon Rally Championship ! Mais attention à vos disques durs car l’extension occupe près de 1 Go d’espace disque…