Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Alors que la pression commence à monter sur les épaules de Microsoft avec la sortie prochaine de la Xbox One, Turn 10 continue la promotion de Forza Motorsport 5 avec un court-métrage (à gros budget) baptisé FilmSpeed. C’est également l’occasion de découvrir Tanner Foust, un célèbre cascadeur aux Etats-Unis, au volant d’une McLaren 12C qui coûte la bagatelle de 300.000 dollars : rien que ça !!!

Des centaines de plaques d’aluminium présentant chacune une image provenant directement de Forza Motorsport 5, ont été espacées de quelques centimètres et placées le long du circuit de Birmingham dans l’Alabama. Tanner Foust a alors atteint la vitesse de 190 km/h afin de filmer ces images et accomplir une prouesse technique, capturant ainsi la précision et le réalisme à couper le souffle que l’on retrouve dans « Forza Motorsport 5 ».

Et pour mieux comprendre la prouesse technique, je vous propose de découvrir les trois Making Of associés !

« The 120-mph Camera Car »

« Math Behind The Project »

« Sense of Speed »

Forza Motorsport 5 sortira le 22 novembre 2013, en exclusivité sur Xbox One !