Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Repoussé de 9 mois à peine 5 semaines avant sa sortie, tout ça pour le convertir en 3D en phase de post-production, le second volet de G.I. Joe se rappelle aujourd’hui à notre bon souvenir avec cette nouvelle bande-annonce contenant certaines images inédites. Toujours intitulé G.I. Joe 2: Conspiration (avec ou sans le chiffre 2), le film est désormais prévu pour débarquer le 27 mars 2013 dans nos salles obscures. Toujours réalisé par Jon Chu (au moins ils n’ont pas tout changé), le film permettra de retrouver Bruce Willis, Dwayne Johnson ainsi que Channing Tatum qui semble avoir gagné en temps de présence à l’écran suite à ses récents succès (21 Jump Street, Magic Mike). Le résultat me fait un peu peur à la vue de cette nouvelle vidéo mais sait-on jamais…

Joe Colton (Bruce Willis) et Roadblock (Dwayne Johnson) rejoignent l’équipe d’élite des G.I. JOE pour affronter ensemble leur ennemi mortel : COBRA, une mystérieuse organisation terroriste. Le danger est partout. Les agents doivent également faire face à des menaces venant de l’intérieur du gouvernement, et qui mettent en péril leurs existences-mêmes.
Les G.I. JOE arriveront-ils à déjouer le complot de leurs ennemis qui sont prêts à tout pour prendre le pouvoir sur le monde entier, y compris décimer Londres ?

G.I. Joe : Conspiration – Trailer #3 (VF) :

G.I. Joe : Conspiration – Trailer #3 (VOSTF) :