Vambrace Cold Soul

GameFairy annonce Vambrace: Cold Soul


Alors que la fin d’année approche, les éditeurs d’éditions limitées ne s’arrêtent pas et c’est au tour de GameFairy d’annoncer son second titre sur Nintendo Switch, à savoir Vambrace: Cold Soul.

GameFairy propose uniquement une édition limitée « collector » pour ce titre et il faudra donc débourser $49,99 (rien que ça!!!) pour avoir la chance de mettre la main sur l’un des 2500 exemplaires (il y aura 3000 exemplaires fabriqués mais 500 sont réservés à la presse ou à des concours). A l’intérieur, vous retrouverez bien évidemment la cartouche du jeu, ainsi qu’un artbook de 60 pages, un timbre (pourquoi pas…), un porte clés, l’OST au format CD et j’en passe. Bref, j’aurais préféré que l’on nous laisse la possibilité d’acheter le jeu seul car tous ces goodies vont rapidement se retrouver au fond d’un carton !

Mise à jour du 12 décembre 2019 : Le titre sera proposé en précommande dès le 13 décembre 2019, soit demain !

Vambrace: Cold Soul est une aventure fantastique prenant place au cœur d’un monde gelé. Planifiez vos expéditions souterraines, puis remontez à la surface de la ville maudite avec votre équipe. Utilisez des pouvoirs uniques, évitez de dangereux pièges, faites d’étranges rencontres et survivez à des affrontements mortels ! Le Roi des Ombres a maudit la ville d’Icenaire. Désormais sous l’effet d’un gel perpétuel, les anciens habitants sont revenus d’entre les morts sous la forme de spectres déments, obligeant les réfugiés à se cacher. Mais un jour, une mystérieuse étrangère débarque en ville avec un brassard enchanté…

Pour info, Vambrace: Cold Soul est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis août 2019 au tarif de 24,99 Euros.


,