Space Invaders Logo

Gears Of War 2: All Fronts déjà disponible sur le Xbox Live


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Alors qu’il ne devait sortir que le 28 juillet pour l’équivalent de 20 Euros, le nouveau (gros) DLC de Gears Of War 2 est d’ores et déjà disponible sur le Marketplace. Pour seulement 800 points (et 766 Mo), voici une occasion unique d’obtenir All Fronts (Sur Tous Les Fronts en version française) contenant un nouveau chapitre pour la campagne solo ainsi que 19 cartes multijoueur. En effet, ce DLC rassemble également le contenu de tous les DLCs sortis précédemment

[gametrailers 50943]

Ce pack de contenu inclut les 19 cartes multijoueur téléchargeables de Gears 2 et un chapitre bonus inédit en mode solo de la campagne de Gears of War 2 intitulé « En route vers les ruines ». Pour les fans du mode multijoueur, ce pack réunit l’ensemble des cartes multijoueur de Gears 2 : Canaux, Cour, Cour mortelle, Crue, Dépôt d’essence, Gare, Gare de Tyro, Grande route, Impasse, Jardin des dieux, Machine de guerre, Manoir, Mémorial, Métro, Nulle part, Ruée vers l’or, Sanctuaire, Sous la colline et Station d’essence. Tout le contenu des packs de cartes téléchargeables Flashback, Combustibles, Snowblind et Dark Corners y est !