Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

La bêta multijoueur de Gears Of War 3 venant tout juste de se terminer, Epic Games profite de l’occasion pour nous dévoiler les différentes éditions disponibles à la sortie du jeu, soit le 20 septembre 2011 pour être précis. Bien évidemment, il sera possible de mettre la main sur une édition standard affichée à 60 €, mais les fans de Marcus Fenix devraient certainement lorgner vers les éditions collectors, à commencer par l’édition limitée qui contiendra:

  • Le jeu Gears Of War 3 sur Xbox 360
  • Une boite « Octus Award » avec une réplique de médaille en taille réelle
  • Le personnage d’Adam Fenix débloqué en mode multijoueur (code DLC)
  • Un drapeau CGU
  • Les effets personnels d’Adam Fenix dont les mémoires de la famille Fenix, son testament et ses dernières volontés

Il vous faudra compter un peu moins de 80 Euros pour pouvoir mettre la main dessus. Mais pour les fans absolus (dont moi), le passage par la case Edition Collector Epique s’annonce d’ores et déjà indispensable. Outre le contenu évoqué ci-dessus, cette édition Epique vous proposera:

  • Une statuette de Marcus Fenix réalisée par Chris Perna (voir la vidéo ci-dessous). Elle est en PVC et pèse 1,7kilo (28,5 cm x 22,5 cm)
  • « The Art and Design of Gears of War » (96 pages d’interviews, photos, artwork et plus encore) par Tom Bissell
  • Un pack de skins intitulé « Omen Weapon Pack » pour les cinq armes de base du jeu (Lancer, Retro Lancer, Hammerburst, Sawed-off Shotgun et Gnasher Shotgun)

De mon côté, l’édition collector épique (qui devrait être affichée vers les 100-120 Euros) est déjà dans mon collimateur et j’attends avec impatience le début des précommandes. En attendant, voici une vidéo décrivant le processus de création de la fameuse statuette…

[dailymotion xiqdq9]