[Arrivage] Ghost Recon: Future Soldier Edition Signature (Xbox 360)

1
163

Je dois vous avouer qu’il m’a fallu un sacré moment avant de me décider à précommander Ghost Recon: Future Soldier. Et pourtant, il s’agit d’une série que j’affectionne tout particulièrement (tout comme Rainbox Six) et les premiers retours de journalistes semblaient très positifs. Malheureusement, avec tous les jeux en attente (dont Prototype 2 que je n’ai toujours pas fini, ou encore Max Payne 3), il apparaissait difficile de me libérer quelques heures pour repartir au combat. Las, j’ai une nouvelle fois craqué à deux jours de la sortie du jeu et j’ai donc pu acquérir Ghost Recon: Future Soldier en Edition Signature sur ma très chère Xbox 360…

 

Outre un mode d’emploi qui porte parfaitement bien son nom puisqu’il ne contient que la liste des commandes en jeu (une très mauvaise habitude prise par les éditeurs), GRFS nous arrive également avec le (désormais) fameux Uplay Passport. Comprenez par là que certaines fonctionnalités ne seront débloqués que si vous avez saisi le code. Dans le cas contraire, il vous sera toujours possible d’en acquérir un contre une dizaine d’euros… Au niveau contenu, cet Uplay Passport permet d’obtenir :

  • Campagne en coop jusqu’à 4
  • Mode guérilla en ligne
  • Accès illimité aux modes multijoueur en ligne (progression des personnages, outils de création de personnage avancés, nouvelles récompenses, deux modes de jeu supplémentaire)

De plus, cette édition « Signature » vous permet de mettre la main sur deux armes exclusives, deux skins de camouflage pour armes, 48 options de personnalisation pour casque (ça ne sert à rien) et la carte coop exclusive « Banlieue de Moscou ». Pour finir, j’ai obtenu un « superbe » bonus de précommande qui devrait faire des jaloux (ou pas) : l’arme Fusil Sniper M91/30 pour la classe d’éclaireur Bodark en mode multijoueur. En espérant trouver un peu de temps avant cet été pour finir (à minima) la campagne solo…

PS: Désolé pour la qualité de la photo, je l’ai prise avec mon iPhone 4S car je n’ai pas retrouvé ma carte SD (changement à venir).

Comments are closed.