Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Dorénavant bien calé au 24 mai 2012 sur Xbox 360, PS3 et PC, Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier pourra également compter sur une édition limitée disponible durant la période de précommande. Baptisée Edition Signature (pour une raison inconnue), cette version vous permettra bien évidemment de profiter du jeu Ghost Recon Future Soldier, mais également de débloquer quelques bonus accessibles sous forme de contenus téléchargeables…

Comme souvent, les bonus n’auront un quelconque intérêt que pour les personnes désirant se lancer dans des parties multijoueur puisque vous pourrez récupérer :

  • 2 armes exclusives: Fusil d’assaut MK14 (pour le fusilier Ghost), Fusil d’assaut AK-47 (pour le fusilier Bodark)
  • 2 skins de camouflage pour armes: Tigre, Hiver
  • 48 options de personnalisation pour casque
  • une map Co-op exclusive : Banlieue de Moscou

A lire le descriptif, il ne fait aucun doute que la carte dite « exclusive » sera rapidement disponible sous forme de DLC payant pour les autres joueurs! Mais pour mieux comprendre tout cela, voici un nouveau trailer résumant les contenus de l’édition Signature