Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

GOD WARS The Complete Legend est disponible dès aujourd’hui en Europe sur Switch, et bien évidemment en version physique pour les collectionneurs (comme moi). Pour rappel, le titre propose l’intégralité du contenu et des DLCs de GOD WARS Future Past (sorti en juin 2017 sur PS4 et PS Vita), ainsi que des éléments inédits : un nouveau personnage (Orihime) et le DLC The Legend of Yomi (un nouveau donjon qui retrace l’histoire de Kaguya sur plus de 50 niveaux, soit près de 100 heures de jeu pour les plus acharnés).

GOD WARS The Complete Legend est un RPG tactique qui explore la part d’ombre de l’histoire du Japon en revisitant son folklore à travers des combats tactiques. Les joueurs découvriront les récits mythiques de l’origine du Japon par le prisme de trois nations en guerre, et ils auront accès à de très nombreuses options tactiques pour développer leurs stratégies. Ils bénéficieront notamment d’une myriade de classes de personnages et d’un très large arsenal pour venir à bout de niveaux originaux et retors.