Gods Will Fall

Gods Will Fall est disponible


Développé par le studio anglais Clever Beans et prenant place dans un univers médiéval-fantastique, le jeu d’action Gods Will Fall est enfin disponible sur Nintendo Switch, Xbox One, PS4, PC et Stadia.

Pour info, le jeu est affiché à 24,99 Euros sur l’eShop Switch, avec la possibilité de craquer également pour le DLC « La Vallée des Dieux Dormants » qui ajoute trois nouveaux dieux aux dix déjà présents dans le jeu, ainsi que deux nouvelles classes d’armes, de nouveaux objets, de nouvelles compétences et différents bonus et équipements. Le contenu sera disponible progressivement sous la forme de trois nouveaux niveaux intégrés au jeu dans les prochains mois, sachant que chaque niveau comprendra un nouveau dieu et d’autres contenus inédits.

Vous êtes le dernier espoir de l’humanité Les divinités règnent sans pitié sur l’humanité depuis des millénaires. Assoiffées de cruauté, elles exigent d’être vénérées aveuglément par chaque homme, femme ou enfant. Une mort lente et atroce attend ceux qui refusent de se soumettre à la volonté divine. Bravez les épreuves de guerriers décidés à libérer l’humanité de l’emprise des dieux. Des hommes et des femmes aguerris au combat qui ont subi le joug divin pendant trop longtemps rejoindront votre clan de 8 survivants celtes. Ils affronteront les légions de créatures horrifiques qui peuplent le royaume infernal de chaque divinité.