Graceful Explosion Machine

Graceful Explosion Machine se met en boite


Au milieu de toutes les versions Switch annulées ou reportées, Super Rare Games continue son chemin en nous proposant son 33ème jeu : Graceful Explosion Machine.

Le jeu sera proposé en édition standard uniquement sur le site de SRG à compter du 18 juin 2020 à un tarif avoisinant les 34 Euros, sachant que le tirage sera de 4000 exemplaires. Mais si vous aviez acheté le bundle 31-33, pas la peine de vous précipiter et vous devriez recevoir vos trois jeux très prochainement !

Prenez les commandes du Graceful Explosion Machine, un vaisseau spatial surpuissant ! Perdu aux confins de l’espace, vous devrez piloter et tirer tous azimuts pour abattre des ennemis cristallins et vous frayer un chemin à travers des mondes aux couleurs chatoyantes. Commandes ultra-précises, maniabilité extrême et puissance de feu redoutable : le GEM est le vaisseau spatial le plus high-tech de la galaxie.

Pour info, Graceful Explosion Machine est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis avril 2017 au tarif de 12,99 Euros.


,