Space Invaders Logo

GTA 4: The Ballad Of Gay Tony annoncé


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

The Ballad Of Gay Tony sonne un peu comme une énorme blague du 1er avril, mais RockStar a décidément des idées à revendre avec ce second DLC pour Grand Theft Auto IV (GTA 4). Vous incarnerez Luis Lopez, assistant et bodyguard de Tony Prince (aka Gay Tony), un impresario et homme de la nuit mondialement réputé. Si ce nom vous dit quelque chose, c’est qu’il avait déjà été mentionné dans le jeu original.

Aucune information pour l’instant pour une date de sortie exacte sur Xbox 360. On sait tout juste qu’il vous en coûtera (encore une fois) 1600 points pour l’acquérir sur le Xbox Live.

gta4-gaytony

Pour les moins chanceux, RockStar en a profité pour annoncer la sortie dès cet automne de Grand Theft Auto: Episodes From Libery City, un disque vendu dans le commerce (on peut tabler sur 39 Euros) et qui aura la particularité de contenir les deux DLCs de GTA 4, c’est-à-dire The Lost And Damned et The Ballad Of Tony Gay. Bien évidemment, ce sera une exclusivité Xbox 360, et le jeu original ne sera pas nécessaire pour profiter des deux épisodes additionnels.