Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Rockstar Games continue sa promotion XXL pour GTA 5 avec la révélation du gameplay pour la partie Online de son futur rouleau-compresseur. Au programme, vous retrouverez bien évidemment des modes coop, mais également des modes « compétitifs » dans la plus pure tradition des blockbusters vidéoludiques ! Pour l’anecdote, sachez tout de même que ce fameux Grand Theft Auto Online ne sera disponible qu’à compter du 1er octobre 2013, ce qui devrait vous laisser deux bonnes semaines pour profiter de la campagne solo …

Les joueurs peuvent investir dans leur personnage grâce à la personnalisation de leur apparence, en améliorant leurs statistiques, en s’achetant des véhicules customisés ou des propriétés et en prenant part à des missions, boulots et activités pour gagner en réputation mais aussi du cash pour créer de nouvelles opportunités de grimper sur l’échelle social de la criminalité. Le monde de Grand Theft Auto Online évoluera en permanence au fur et à mesure de l’ajout de nouveaux contenus afin de créer le premier monde persistant et dynamique dans l’univers de Grand Theft Auto.

Grand Theft Auto V sortira le 17 septembre 2013 sur Xbox 360 et PS3; et très certainement un peu plus tard sur PC, voire Xbox One et PS4 … Et si vous n’avez pas suivi toutes les dernières informations, sachez que l’existence de futurs DLCs a plus ou moins fuité sur le net !