GTA V se lance sur Xbox One et PS4

0
281

A quelques jours de la sortie de GTA V sur les consoles de nouvelle génération, Rockstar Games se rappelle à notre bon souvenir avec deux vidéos. La première vous permettra de mieux appréhender les différences entre les versions PS3 et PS4 (je vous rappelle que Rockstar a un partenariat avec Sony).

Enfin, la seconde vidéo n’est autre que le trailer de lancement officiel de GTA V sur Xbox One et PS4 ! La vidéo est plutôt faite pour nous en mettre plein les yeux mais n’oubliez pas que cette nouvelle version de GTA V vous permettra également de profiter d’une vue à la première personne (facultative) et devrait tourner en 1080p / 30 fps sur consoles (contre du 4K pour la version PC). Enfin, si vous aviez déjà passé quelques heures avec GTA Online sur Xbox 360 ou PS3, sachez que cette nouvelle version devrait vous permettre de récupérer vos anciennes sauvegardes, tout en offrant une quantité astronomique de bonus aux fans de la première heure !

Grand Theft Auto V sort le 18 novembre 2014 sur Xbox One et PS4. Quant aux joueurs PC, ils devront patienter sagement jusqu’au 27 janvier prochain (vous n’êtes plus à 1 mois près quand même ?). Enfin, le premier DLC solo ne devrait pas tarder à faire parler de lui, une annonce certainement prévue une fois que le jeu sera (enfin) disponible sur l’ensemble des plateformes …