Space Invaders Logo

Guerriers extraterrestres pour Dragon Ball: Raging Blast


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Quinze jours après le premier DLC concernant les Guerriers sur Terre, Namco Bandai récidive en offrant un Pack de Guerriers extraterrestres pour Dragon Ball: Raging Blast. D’ores et déjà disponible sur le Xbox Live, ce DLC (gratuit) est réservé aux membres Gold durant quelques jours…

Le deuxième pack de personnages de « Dragon Ball: Raging Blast » est maintenant disponible ! Dans ce pack Guerriers extraterrestres, retrouvez Vegeta (détecteur), Radditz, Nappa, Zarbon et Doria ! Ces guerriers venus de l’espace pointent leur nez pour participer à des combats sans merci ! Montrez vos talents et écrasez les terriens lors de trépidants combats ultimes !