Soldes

Guide des soldes jeux vidéo (Été 2019)


Comme tous les six mois, les joueurs attendent fébrilement le lancement des soldes en espérant faire de superbes affaires sur des titres majeurs que tout le monde devrait avoir dans sa ludothèque, et comme tous les ans, il risque d’y avoir des déçus ! Il y a déjà eu beaucoup d’offres côté PlayStation 4 durant les Days Of Play 2019 (sur les jeux, les consoles et les accessoires), et beaucoup de jeux Switch (en dehors des jeux purement « Nintendo ») ont baissé durant les derniers jours… Allez, on mettra une pièce sur la PlayStation Classic ou la Neo Geo Mini qui pourraient atteindre leurs prix les plus bas !

Cette année, les soldes d’été auront lieu du mercredi 26 juin 2019 au mardi 6 août 2019. En attendant les ouvertures des soldes, vous pouvez d’ores et déjà commencer à surveiller les sites suivants et à noter les prix des jeux qui vous intéressent (comme ça vous verrez rapidement si les sites marchands gonflent le prix de référence pendant les soldes) :

Je vous listerai sur le site les meilleures offres au fur et à mesure de leurs lancements, mais n’oubliez pas de suivre le compte twitter @Videoludeek pour rester au plus près de l’actualité et des bons plans.

Un dernier conseil : préparez vos comptes clients sur ces sites et connectez-vous avant de chasser les bonnes affaires !