Gunlord X

Gunlord X se paye une édition physique


Développé par NGDEV en 2012 pour NEO GEO et Dreamcast, GunLord a eu le droit à une ressortie en 2019 sur la Nintendo Switch sous le nom Gunlord X. Jusqu’à maintenant, cette version améliorée n’était proposée qu’en téléchargement sur l’eShop Switch mais cela va rapidement changer…

En effet, à compter du 30 mai 2020, vous pourrez vous rendre sur le site de NGDEV afin de commander une édition physique de Gunlord X. Vous aurez le choix entre deux éditions (sachant que le jeu est à 9,99 Euros en dématérialisé) :

  • Edition standard (34,99€) – 1999 exemplaires
  • Edition limitée (49,99€) – 999 exemplaires
    • avec notamment l’OST sur CD

Ce jeu comprend 11 niveaux de jeu captivants en 2D avec plus de 60 types d’ennemis uniques. Éclatez-vous en parcourant des paysages fabuleux, en explorant des cavernes et en découvrant tous les secrets du jeu !

On retrouve ici le même principe adopté par Vblank pour ses titres, c’est-à-dire que le studio se charge lui-même de la création et de la vente de son jeu. A voir si la demande sera assez forte pour qu’ils puissent rentrer dans leur frais. La bonne nouvelle, c’est que les expéditions devraient s’effectuer à partir du 8 juin 2020…


,