Space Invaders Logo

Halo 3: le Mythic Map Pack est disponible


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le Pack de Cartes Mythic (ou Mythic Map Pack) pour Halo 3 débarque enfin sur le Xbox Live. Si vous ne faites pas parti des chanceux ayant acquis l’édition collector de Halo Wars (qui donnait le droit à ce pack), c’est le moment idéal de succomber !

Explorez les couloirs déserts de l’Orbital : avant son évacuation, l’Élévateur spatial Quito était considéré comme « le monument de génie civil du millénaire ». Assistez à l’Assemblée, tandis que les coques des Scarabs en cours de décontamination flottent au-dessus des têtes, en préparation des énormes colonies lekgolo qui insuffleront la vie dans les géants de métal. Sur un site d’excavation entouré des défenses forerunners agonisantes, les mystères de Sandbox sont cachés dans l’air, dans les entrailles de la terre… et juste sous vos yeux.

halo3mythic

Pour 800 points (et 328 Mo), ce pack est à vous. Direction le Marketplace pour en savoir plus…