Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Disponible dès le 6 novembre prochain sur Xbox 360, Halo 4 se montre de plus en plus présent dans les médias via sa websérie Forward Unto Dawn disponible sur la chaîne Youtube de Machinima. Et aujourd’hui, c’est un petit chef d’oeuvre que je tenais à vous présenter : le trailer de lancement du jeu Halo 4 ! Mais attention, étant donnée la puissance commerciale de la série, les marketeux de Microsoft n’ont pas fait les choses à moitié puisqu’ils ont engagé David Fincher (Alien 3, Se7en, Millenium) pour produire cette vidéo d’une durée de 2 minutes et 22 secondes. Pour l’accompagner, c’est Tim Miller (Scott Pilgrim, Millenium), spécialiste des effets spéciaux, qui a été choisi pour réaliser ce petit bijou que je vous invite à admirer ci-dessous en attendant le véritable retour de Master Chief…

[dailymotion xugb7w]

« Je suis ravi de réaliser la bande-annonce de lancement de « Halo 4 » en partenariat avec 343 Industries et David Fincher, » déclare Miller, qui a déjà collaboré avec Fincher pour la création du générique du film « Millenium », récompensé par un Oscar en 2011. « Halo est l’un des univers de science-fiction les plus connus et possède une profondeur qui permet de raconter des histoires cinématographies intenses et pleines d’émotion. C’est réellement un honneur de pouvoir explorer des facettes inconnues du voyage du Master Chief. Notre objectif est de réaliser une bande-annonce de blockbuster de qualité Hollywoodienne qui place la barre encore plus haut, dans la tradition de narration en prises de vue réelles de la franchise « Halo », et de rendre les fans vraiment impatients du retour de Master Chief. »