Hardcore Mecha

Hardcore Mecha va débarquer sur Switch


Déjà disponible sur PC et PS4, Hardcore Mecha débarquera sur la Nintendo Switch en octobre 2020. Développé par le studio RocketPunch Games, ce jeu de plateformes et de combats de robots en 2D vous proposera de suivre la destinée de Tarethur, un mercenaire ayant pour mission de retrouver un agent de renseignement disparu sur Mars…

Au programme, le titre vous offrira trois modes de jeux (Campagne, Multijoueur et Survie), sachant que la campagne solo s’étale sur près de 8 heures (8 chapitres, pour 18 niveaux) avec son lot de cinématiques animées. Côté multi, Hardcore Mecha propose un multijoueur en ligne ou local en écran divisé jusqu’à 4 joueurs.

Enfin, le mode Survie, intitulé « Simulation Battle », vous demandera de choisir parmi les 40 mechas qui apparaissent dans le jeu pour tenter de survivre aux vagues d’ennemis.

HARDCORE MECHA fut initialement annoncé en 2016, avant d’être financé avec succès via Kickstarter, grâce au soutien de plus de 4 000 personnes. Depuis sa sortie, le jeu accumule les éloges encensant son gameplay en 2D super fluide, et il décroche son lot de récompenses dédiées aux indépendants au Tokyo Game Show, ou encore le Developer Award aux PlayStation™Awards 2019. HARDCORE MECHA a été en tête des classements des ventes sur PlayStation au Japon pendant plusieurs semaines, tout en se maintenant dans le top 3 plus d’un mois après sa sortie.