[Arrivage] Hitman Absolution Edition Professional (Xbox 360)

4
298

Cette semaine, j’ai reçu un peu en avance mon édition Professional du jeu Hitman Absolution, une édition que j’avais précommandé en mai dernier afin de mettre la main sur le Sniper Challenge. Bien qu’une édition « deluxe » ait été annoncée plus tard, je me suis contenté de ma réservation, ne sachant pas vraiment à quoi m’attendre du jeu (et puis mes cartons se remplissent un peu trop rapidement à mon goût de ces figurines sans intérêt)…

Cette édition Pro se présente sous la forme d’un boitier cartonné plutôt solide, ce qui change de ce que Square Enix a pu nous proposer par le passé. La précommande m’a également permis d’obtenir cette magnifique clé USB de 2 Go (totalement vide) arborant le logo Hitman. Les plus perspicaces auront remarqué que la clé peut également servir de pince à cravate: la classe jusqu’au bout des doigts…

A l’intérieur, vous pourrez découvrir le jeu, dans un boitier tout ce qu’il y a de plus normal (ça coutait trop cher un steelbook ???), ainsi qu’un artbook de 70 pages revenant sur la génèse de cet épisode !

Quand au jeu Hitman Absolution, il faut surtout noter la surabondance de codes types « DLC » à saisir sur le Xbox Live ! Au programme de ces contenus, vous retrouverez :

  • le Contracts Pass Code (une sorte de Pass Online, mais qui est désormais proposée gratuitement à tous)
  • le Pack « Armes de l’Agence » (trois armes avec viseur laser et silencieux)
Sans oublier une petite publicité pour le « Pack de personnages Square Enix » pour Sleeping Dogs, qui permet à Wei Shen de revêtir les costumes de Hitman, Just Cause ou encore Deus Ex. Mais bien évidemment, il faudra passer à la caisse : 160 MS Points sur le Xbox Live…

Vous noterez que le boitier contient également un DVD renfermant un Making Of, retraçant l’histoire du jeu de sa conception à son lancement. A l’heure actuelle, les tests sont tous excellents concernant Hitman Absolution et la plupart des critiques annoncent une durée de vie de près de 20 heures, ce qui est tout simplement hallucinant pour un jeu de ce calibre en 2012…

Hitman Absolution est disponible depuis le 20 novembre sur Xbox 360, PS3 et PC. Il ne reste plus qu’à attendre l’annonce des DLCs, et pourquoi pas une version Wii U ?

PS: Désolé pour la qualité des photos mais j’ai un problème avec le flash de mon Reflex.

Comments are closed.