Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

C’est un peu surprenant mais Square Enix vient d’annoncer la sortie prochaine de Hitman GO : Definitive Edition sur consoles et PC. Si vous ne le saviez pas encore, sachez que Hitman GO est à l’origine un jeu sorti sur iOS en avril 2014, puis sur Android. Pour ma part, j’y avais joué sur iPhone durant l’été 2014 et j’avais rapidement buté face à la difficulté de certains niveaux, mais j’imagine que l’éditeur a dû s’attarder sur ce point afin de proposer un portage digne de ce nom !

[foogallery id= »33384″]

La « Definitive Edition » dispose de graphismes améliorés, d’un système de commandes optimisé pour consoles et PC, de succès et trophées intégrés (dont un trophée platine) et offre une compatibilité avec la fonctionnalité cross-save, permettant aux joueurs de transférer leurs données de sauvegarde d’un système PlayStation à un autre afin de jouer à Hitman GO: Definitive Edition en déplacement. Le jeu inclut tout son contenu d’origine ainsi que toutes les mises à jour disponibles (boîtes Opéra, Aéroport et Saint-Pétersbourg). De plus, ces versions ne contiennent pas d’achats intégrés.

Hitman GO : Definitive Edition sortira le 24 février 2016 sur PS4 /PS Vita (en cross-buy) et PC (via Steam) au prix de 7.99 Euros.