Space Invaders Logo

Hitman GO : Definitive Edition annoncé


C’est un peu surprenant mais Square Enix vient d’annoncer la sortie prochaine de Hitman GO : Definitive Edition sur consoles et PC. Si vous ne le saviez pas encore, sachez que Hitman GO est à l’origine un jeu sorti sur iOS en avril 2014, puis sur Android. Pour ma part, j’y avais joué sur iPhone durant l’été 2014 et j’avais rapidement buté face à la difficulté de certains niveaux, mais j’imagine que l’éditeur a dû s’attarder sur ce point afin de proposer un portage digne de ce nom !

[foogallery id= »33384″]

La « Definitive Edition » dispose de graphismes améliorés, d’un système de commandes optimisé pour consoles et PC, de succès et trophées intégrés (dont un trophée platine) et offre une compatibilité avec la fonctionnalité cross-save, permettant aux joueurs de transférer leurs données de sauvegarde d’un système PlayStation à un autre afin de jouer à Hitman GO: Definitive Edition en déplacement. Le jeu inclut tout son contenu d’origine ainsi que toutes les mises à jour disponibles (boîtes Opéra, Aéroport et Saint-Pétersbourg). De plus, ces versions ne contiennent pas d’achats intégrés.

Hitman GO : Definitive Edition sortira le 24 février 2016 sur PS4 /PS Vita (en cross-buy) et PC (via Steam) au prix de 7.99 Euros.