Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après un excellent Hitman Absolution sorti en novembre 2012, Square Enix s’apprête à nous faire revivre les jeunes années de l’Agent 47 sorties à une époque où Eidos Interactive faisait encore parti du patrimoine vidéoludique. Intitulée Hitman HD Trilogy, cette compilation sera disponible le 1er février 2013 sur Xbox 360 et PS3 (sous la barre des 30 Euros !) et comprendra les titres suivants :

  • Hitman 2: Silent Assassin (sorti en octobre 2002 sur Xbox / PS2 / PC puis sur GameCube)
  • Hitman: Contracts (sorti en avril 2004 sur Xbox / PS2 / PC)
  • Hitman: Blood Money (sorti en mai 2006 sur Xbox 360 / Xbox / PS2 / PC)
  • Hitman: Sniper Challenge (le bonus offert avec certaines précommandes du jeu Hitman Absolution)

Comme vous l’aurez très certainement remarqué, le premier opus ne fait pas parti du lot… Difficile à adapter ? Prévu pour une sortie sur XLA / PSN ? Toujours est-il que si vous n’avez plus aucun jeu en réserve, il s’agit là d’une occasion unique de vous replonger dans ces références de l’infiltration, qui bénéficient pour la première fois d’une remasterisation en HD !

[dailymotion xx5yuh]