C’est désormais la tradition: le 1er septembre marque l’évènement Retour à Poudlard pour tous les fans de l’univers du sorcier et du Wizarding World.

Warner Bros. Games en a profité pour annoncer que les fans du Wizarding World peuvent associer leur compte Harry Potter Fan Club à leur compte Warner Bros. Games pour plus tard importer leur maison et leur baguette magique dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard.

Sur la base de la Cérémonie de la Répartition du fan club Harry Potter, ainsi que de la cérémonie d’attribution des baguettes, les joueurs pourront apporter leur personnalité dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard. Lier son compte débloquera également un masque de crâne à bec et des robes de sorcier et de sorcière exclusives dans le jeu, un ensemble spécial permettant aux joueurs de représenter leur maison avec style.

A noter que vous pouvez vous rendre sur le site wizardingworld.com/legacyconnect pour connecter votre compte et recevoir des objets spéciaux dans le jeu à sa sortie sur Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5, PC et Nintendo Switch.


Dernière mise à jour: 1 septembre 2022