Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Second volet de la série à succès de la romancière Suzanne Collins, Hunger Games: L’embrasement débarquera sur nos écrans le 27 novembre 2013. Devant le refus de Gary Ross (Hunger Games, Pur Sang) de mettre en scène cette suite, c’est finalement Francis Lawrence (Constantine, Je suis une Légende) qui a hérité de la casquette de réalisateur (et qui devrait également prendre en charge les deux films suivants). Mais pour ce qui est du casting, soyez rassurés car nous retrouverons bel et bien les acteurs du premier opus, à savoir Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth ou encore Elizabeth Banks ! Bref, il ne reste plus qu’à espérer que cette adaptation soit meilleure que celle du premier tome, ce qui ne devrait pas être bien difficile …

hunger-games-embrasement

Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

Hunger Games: L’embrasement – Trailer (VF) :

Hunger Games: L’embrasement – Trailer (VOSTF) :

http://www.youtube.com/watch?v=DNW3c0B2nGc&feature=player_embedded

Et si cela ne vous suffit pas, je vous ai préparé une gallerie comprenant toutes les affiches « personnages » diffusées par Metropolitan !

[foogallery id= »30412″]