Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le 29 janvier 2014, vous pourrez courir dans les salles obscures pour découvrir I, Frankenstein, adaptation du roman graphique homonyme de Kevin Grevioux. Réalisé par Stuart Beattie (plutôt connu pour être le scénariste de Collateral ou de GI Joe: Le Réveil du Cobra), le long métrage nous permettra de retrouver Aaron Eckhart (The Dark Knight), Miranda Otto, Bill Nighy, Yvonne Strahovski (les séries Chuck et Dexter) ou encore Jai Courtney (Die Hard: belle journée pour mourir) dans un film qui s’annonce particulièrement soigné au niveau visuel! Et quand on sait que ce sont les producteurs de la saga Underworld qui sont derrière cette adaptation, on peut d’ores et déjà s’attendre à un beau spectacle (à défaut d’autre chose) …

i-frankenstein-promo

Adam, la créature de Frankenstein, a survécu jusqu’à aujourd’hui, grâce à une anomalie génétique survenue lors de sa création. Son chemin l’a mené jusqu’à une métropole gothique et crépusculaire, où il se retrouve pris par une guerre séculaire sans merci entre deux clans d’immortels. Adam va être obligé de prendre parti et de s’engager dans un combat aux proportions épiques.

I, Frankenstein – Trailer (VF) :

I, Frankenstein – Trailer (VOSTF) :

Mise à jour du 13 novembre 2013 : ajout de la bande-annonce VF