Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Près de vingt ans après la sortie d’Independence Day, Roland Emmerich (Le jour d’après, White House Down) s’apprête à remettre le couvert l’an prochain avec Independence Day Resurgence. Prévu pour sortir le 27 juillet 2016 dans les salles françaises, le long métrage sera l’occasion de retrouver Bill Pullman et Jeff Goldblum qui reprendront leurs rôles respectifs, mais également des petits nouveaux comme Liam Hemsworth (la saga Hunger Games) ou encore William Fichtner (Ninja Turtles). Et si vous vous attendiez à revoir Will Smith, sachez que la production a décidé de se passer de ses services en raison de ses demandes de rémunérations jugées trop importantes (plus de 50 millions de dollars pour deux films). Il faudra donc se contenter du site viral War Of 1996 pour y découvrir que son personnage est décédé lors d’un crash en 2007 : une façon comme une autre de s’en débarrasser définitivement. Mais si vous êtes fans de la franchise, soyez rassurés : une suite est d’ores et déjà prévue !

independence-day-resurgence

La Terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction.

Independence Day Resurgence – Trailer (VF) :

Independence Day Resurgence – Trailer (VOSTF) :