Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Développé par NetherRealm Studios, des petits gars devenus célèbres grâce à leur superbe travail sur le dernier opus de la série Mortal Kombat, Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous (Injustice : Gods Among Us en version originale) pourrait bien rencontrer un beau succès lors de sa sortie en avril 2013 sur Xbox 360, PS3 et Wii U. Bien conscient du nombre de fans de jeux de combats, surtout lorsque des super-héros de DC Comics sont présents (on préfère oublier Mortal Kombat Vs DC Universe), Warner Bros vient de révéler qu’une édition collector sera également disponible à la sortie du jeu. Parmi les héros déjà confirmés par l’éditeur, vous retrouverez Batman, Catwoman, Cyborg, Flash, Harley Quinn, Nightwing, Solomon Grundy, Superman et Wonder Woman ! Il y a fort à parier que de nouveaux personnages seront annoncés dans l’avenir, que ce soit dans le roster initial ou via de futurs DLCs…

Et comme je suis certain que vous bavez déjà à l’idée de posséder un tel collector, en voici le contenu :

  • Le jeu Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous
  • Un boîtier Steelbook exclusif
  • Une figurine Injustice collector exclusive de 25 cm des incontournables personnages de Batman et Wonder Woman
  • Deux numéros d’une toute nouvelle série DC Comics
  • Trois nouvelles apparences pour Batman, Superman et Wonder Woman basées sur la collection de comics « DC Renaissance » (The New 52)

Il ne reste plus qu’à connaitre le prix de cette édition collector ! On parie sur 99 Euros ?