Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après je ne sais combien d’annonces, de photos volées (ou non) sur le tournage, ou encore une première bande-annonce diffusée lors du Comic Con 2012, Marvel et Disney se sont enfin décidés à lever le voile sur Iron Man 3. Toujours prévu pour une sortie le 1er mai 2013 en France, Iron Man 3 est réalisé par Shane Black (Kiss kiss, bang bang), également crédité au scénario, en lieu et place de Jon Favreau qui s’était occupé des deux premiers opus, mais les spectateurs pourront toujours compter sur la présence de Robert Downey Jr., de Gwyneth Paltrow ou encore de Don Cheadle. Quant au badguy, le Mandarin, il est interprété par Ben Kingsley que l’on ne présente plus…

Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Iron Man 3 – Bande-annonce Teaser (VF) :

Iron Man 3 – Bande-annonce Teaser (VOSTF) :