Itta

ITTA se met en boite sur Switch


Qui dit nouvelle année dit … nouvelles dépenses faramineuses à venir sur Nintendo Switch. Et bien évidemment, Super Rare Games n’allait pas rater cette occasion pour annoncer son prochain titre: ITTA. Pour ma part, je n’avais jamais entendu parler de ce titre mais je ne suis même plus étonné par les choix effectués par ces éditeurs.

Le titre sera proposé en précommande à compter du 7 janvier 2020 en deux éditions (standard ou steelbook), avec son lot de goodies habituels comme un manuel en couleur ou des stickers. Au niveau des quantités, nous aurons le droit à …

  • Edition standard (3000 exemplaires)
  • Edition steelbook (2000 exemplaires)

Incarnant Itta, les joueurs doivent rechercher les puissants êtres enfermés sous ce monde d’apparence si paisible et les affronter au cours de combats éprouvants. Des gigantesques golems anciens aux horreurs carnassières, le voyage d’Itta la poussera dans ses derniers retranchements, tout comme vous. Par chance, vous pouvez changer de style de combat en trouvant des armes aux attaques uniques. Si les choses se compliquent, vous pouvez activer à tout moment l’invincibilité ou le multiplicateur de dégâts.

Itta Super Rare Games

Pour info, ITTA est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis avril 2020 au tarif de 14,99 Euros.


,