Ittle Dew

Ittle Dew date son édition limitée

Après Kero Blaster, 1Print Games vient (enfin) donner des nouvelles pour son second jeu, à savoir Ittle Dew sur Nintendo Switch. Et pour l’occasion, il ne faudra pas attendre bien longtemps puisque l’édition limitée sera en vente dès le 31 mars 2020

Affichée à $34,99, cette édition comprendra le jeu (évidemment), l’OST au format CD, un porte-clés, un manuel, des stickers et j’en passe ! Si vous aviez précommandé le bundle 1-3 avant le 28 février, ce titre est déjà (virtuellement) à vous donc il n’y a aucun raison pour se précipiter sur leur site au moment venu. Il est toutefois bon de préciser que cette édition aura une exclusivité de taille par rapport à la version dématérialisée : le support de la langue chinoise. Arrêtez de sauter de joie, je vous vois …

L’aventurière Ittle Dew et son acolyte Tippsie débarquent sur une île mystérieuse, pleine de trésors et d’habitants étranges. Les deux compères ne tardent pas à réaliser que cette aventure pourrait être sans précédent pour eux. Ittle Dew, c’est un jeu d’aventure classique réduit à l’essentiel : rien que du plaisir !

Pour info, Ittle Dew est disponible en téléchargement sur l’eShop Switch depuis août 2019 au prix de 9,99€ : ça commence à faire cher le porte-clés ! Et pour être le plus complet possible, sachez que Ittle Dew 2+ existe déjà au format physique via Nicalis …