Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Comme vous le savez certainement, j’affectionne tout particulièrement de vous présenter les bandes-annonces des prochains blockbusters. Et aujourd’hui, Warner Bros nous dévoile la bande-annonce de Jack Le Chasseur de Géants (Jack The Giant Slayer en version originale), un film fantastique qui débarquera dans nos salles le 6 mars 2013 27 mars 2013 (et notamment en 3D dans les salles équipées). Le casting est plutôt emballant puisque outre Bryan Singer (Usual Suspects, X-Men, Walkyrie) derrière la caméra, nous retrouverons également Nicholas Hoult (X-Men Le Commencement), Ewan McGregor, Bill Nighy, Stanley Tucci (Hunger Games), Ian McShane (Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence) ou encore Warwick Davis (Willow) ! Espérons que le résultat soit à la hauteur…

Un jeune ouvrier agricole du nom de Jack ouvre involontairement un passage entre notre monde et celui d’une terrifiante race de géants. Débarquant sur la Terre pour la première fois depuis des siècles et des siècles, les géants n’ont qu’un objectif : reprendre le territoire qu’ils ont jadis perdu. Jack doit tout mettre en œuvre pour les arrêter. Il va devenir malgré lui un guerrier valeureux. Le salut de l’humanité repose sur ses épaules…

Jack Le Chasseur de Géants – Trailer (VF) :

http://www.youtube.com/watch?v=qAa4GWctp54&feature=player_embedded

Jack Le Chasseur de Géants – Trailer (VOSTF) :

http://www.youtube.com/watch?v=8Fw4MmE4b40&feature=player_embedded