Space Invaders Logo

Jak & Daxter reviennent sur PSP et PS2


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Jak et Daxter sont de retour sur PS2, et pour la première fois ensemble sur PSP. Jusqu’à maintenant, les cinq épisodes de la série se sont écoulés à 6 millions d’exemplaires en Europe (avec pas moins de sept Guinness World Records).

Jak, le héros, et Daxter, son acolyte malicieux, sont de nouveau réunis… et pour la première fois, ils joignent leurs forces sur PSP. Sony présente Jak & Daxter: The Lost Frontier, le tout nouvel opus de la série à succès Jak And Daxter. Préparez-vous pour de l’action et de l’aventure non-stop alors que les deux amis parcourent des mondes mystérieux et s’envolent pour une mission afin d’empêcher la destruction de leur planète.

L’aventure reprendra là où elle s’était achevée dans la trilogie originale. Jak & Daxter rejoignent Keira dans sa quête pour devenir une Sage. Leurs aventures les mèneront jusqu’à un endroit très mystérieux, appelé Lost Frontier. La sortie du jeu est prévue pour cet automne en Europe.