Space Invaders Logo

Jazmine Sullivan – Dream Big (J Records/Sony)


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Fearless est le premier album de Jazmine Sullivan, jeune chanteuse et auteure-compositrice née en 1987. Il est sorti le 23 septembre 2008 aux Etats-Unis. Dream Big est le quatrième extrait de cet album, et là vous allez me demander pourquoi j’en parle sur un site comme Gamers Life ? Tout simplement car le morceau utilise un sample de Daft Punk. Le morceau d’origine est Veridis Quo.

Il est assez rare que Daft Punk autorise ce genre de mix. La dernière fois, avec Kanye West, c’était plutôt une franche réussite. Mais là, moi je n’aime pas du tout, et vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=GLMmAX4ei-8&feature=player_embedded