Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Tandis que la rumeur commençait à enfler depuis quelques jours, SEGA a enfin confirmé que Jet Set Radio, l’un des titres phares de l’ère DreamCast, fera son grand retour sur Xbox Live Arcade, PlayStation Network et PC dès l’été prochain. Je dois vous avouer qu’en novembre 2000, lorsque le titre a débarqué en France sur la console de SEGA, il fut l’un des titres m’ayant le plus accroché, de par son gameplay bien évidemment, mais également grâce à son rendu cel-shading de toute beauté…

Jet Set Radio propose au joueur de rejoindre le gang des GG, une bande luttant pour la libre expression dans les rues de Tokyo-to, affrontant des forces de police répressives contrôlées
par de puissantes corporations. Sur leurs rollers en ligne magnétique, les joueurs incarnent
Beat, chef des GG, dans sa lutte contre les bandes rivales et explorent des environnements
urbain variés, les couvrant de graffitis colorés. Guidés par le Professor K, le DJ de l’émission
de radio pirate la plus écoutée de la ville, « Jet Set radio », les GG vont mettre à jour le
sinistre complot mis en place par les forces obscures gouvernant Tokyo-to.

En revanche, nous n’avons pas plus d’informations pour l’instant concernant le prix (moins de 10 Euros s’il vous plait) ou un quelconque réhaussement graphique. Estimons-nous heureux que SEGA daigne nous proposer ce titre … incontournable !

Mise à jour du 4 mars 2012: Le trailer est enfin disponible !

[dailymotion xp88kz]