Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Doté d’un confortable budget avoisinant les 250 millions de dollars, John Carter fera son arrivée sur les écrans français le 7 mars 2012. Produit par Disney et réalisé par Andrew Stanton (Le Monde de Nemo, Wall-E), John Carter est un film d’héroic-fantasy basé sur le premier volet du Cycle de Mars, publié en 1912 par Edgar Rice Burroughs. Je dois vous avouer que ce film m’attire de plus en plus, et ce n’est certainement pas cette bande annonce qui me fera changer d’avis !

L’ancien capitaine John Carter, las de la guerre, se retrouve mystérieusement transporté sur la planète Mars, où il se retrouve impliqué malgré lui dans un terrible conflit entre les habitants de cette planète, y compris Tars Tarkas et la fascinante princesse Dejah Thoris. Dans un monde au bord du gouffre, Carter redécouvre son humanité en prenant conscience que la survie de Barsoom et de ses habitants est entre ses mains.

John Carter – Trailer (VF):

[dailymotion xmpu98]

John Carter – Trailer (VOSTF):

[dailymotion xmpuoh]