Space Invaders Logo

Jouez à Street Fighter II’ Champion Edition


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Afin d’appuyer la sortie PC de Street Fighter IV le 7 juillet, Metaboli (avec l’aide de Capcom) a mis en place une version Flash gratuite du jeu original Street Fighter II’ Champion Edition, jouable directement dans un navigateur Web. Bien évidemment, vous verrez des liens à certains endroits pour acheter Street Fighter IV sur PC, mais ce n’est pas le plus important, n’est-ce pas ?

sf2pce-flash

D’abord sorti en 1992 sur bornes d’arcades, Street Fighter II’ Champion Edition propose 12 personnages : Ryu, Ken, Honda, Chun-li, Blanka, Guile, Zangief, Dhalsim, Balrog, Vega, Sagat et M. Bison. Tous les trois matches, les joueurs peuvent participer à un niveau bonus en cassant des voitures, des barils et des tambours pour augmenter leur score. Pour terminer cette version solo du jeu, les joueurs doivent battre leurs 12 adversaires.

sf2ce

Prêts à jouer ? C’est ici que ça se passe …