Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Près de quatre mois après les premières images, les frères Wachowski (Matrix, Cloud Atlas) ont dévoilé cette semaine la nouvelle bande-annonce de Jupiter Ascending, leur prochain long métrage de SF qui devrait venir éclabousser nos écrans cet été, le 23 juillet 2014 pour être précis. Channing Tatum (White House Down) parviendra-t-il à sauver Mila Kunis (Le Monde fantastique d’Oz) ? La réponse d’ici quelques mois …

jupiter-ascending-tatum

Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais elle enchaîne les coups durs et n’a d’autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n’est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire conçu génétiquement, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l’attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d’un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l’équilibre du cosmos…

Jupiter Ascending – Trailer #2 (VOSTF) :