Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Square Enix et Avalanche Studios ont (enfin) dévoilé la première vidéo de gameplay des nouvelles aventures de Rico Rodriguez: Just Cause 3. Alors franchement, j’ai de sérieux doutes sur le fait que toutes ces images soient bien des phases de gameplay mais je vais mettre mes suspicions de côté …

just-cause-3

Toujours est-il que j’avais bien apprécié le second volet et son côté fun totalement assumé, et j’ai donc hâte d’en savoir plus sur les possibilités qui nous seront offertes dans Just Cause 3. La vidéo ci-dessous vous permettra d’ailleurs d’admirer la toute nouvelle wingsuit qui permettra à Rico de planer dans les airs !!! Et quand on sait que l’île affichera une carte de plus de 1000 km², ces différents moyens de transport ne seront pas de trop pour vous éclater.

Just Cause 3 sortira fin 2015 (donc certainement en 2016 …) sur Xbox One, PS4 et PC. Et si vous précommandez le titre, vous aurez la possibilité de mettre la main sur le « Pack de véhicules armés » : tout un poème ! Enfin, sachez que le titre ne proposera pas de multijoueur au lancement, mais le studio reste bien mystérieux sur la suite (je vous rappelle qu’il avait fallu attendre plus de 3 ans pour obtenir un Mod Multijoueur pour Just Cause 2 sur PC).