Space Invaders Logo

Killzone 2: mise à jour 1.24 et DLC en approche


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

L’actualité du jour, c’est Killzone 2 qui passe en version 1.24, ceci afin de fêter l’arrivée du jeu au Japon, et ainsi vous permettre d’affronter vos amis japonais. Mais ce n’est pas tout, car de nouveaux rangs ont été ajoutés, et tout un tas de nouveautés que je vous laisse découvrir sur la FAQ officielle. Mais la grande évolution du patch, c’est la préparation du jeu pour l’arrivée des DLCs.

Le premier DLC, intitulé Steel & Titanium Pack, sera disponible dès le 30 avril 2009 sur le PSN. Le prix devrait tourner autour des 6 Euros (5,99 dollars aux USA).