A la manière de mon précédent article sur le PlayStation Move, je me suis décidé à vous compiler tout ce qu’il faut savoir sur Kinect à moins d’un mois de son lancement, le 10 novembre 2010 pour les têtes en l’air. Vous retrouverez ci-dessous la liste complète des offres et des jeux disponibles d’ici noël, en sachant que je n’ai pas précisé la date pour les jeux disponibles dès la sortie de Kinect. D’ailleurs, si vous faites parti des courageux ayant décidé de jeter votre dévolu sur le joujou de Microsoft, vous serez heureux d’apprendre que Kinect Adventures sera livré en bundle avec le périphérique pour un peu moins de 145 Euros.

Au niveau des jeux, il faudra en général débourser entre 40 et 50 Euros pour acquérir un jeu Kinect de base, doté d’une « superbe » parure violette. Comme il est assez difficile de se retrouver dans cette jungle de titres casual ou de fitness, je vous ai mis en gras les quelques titres qui se démarquent un peu…

Je dois vous avouer que je ne suis toujours pas convaincu par ce périphérique et quand je vois à quel point le PlayStation Move met du temps à nous proposer de nouvelles expériences, je ne saurais que trop vous conseiller d’attendre janvier 2011 pour vous pencher sur Kinect. Et puis il s’agira de la période des soldes…


Dernière mise à jour: 20 mai 2020