Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

C’est le 30 mars 2016 que vous pourrez découvrir les troisièmes aventures (sur grand écran) de Po dans un long métrage assez sobrement intitulé Kung Fu Panda 3. Réalisé par Jennifer Yuh (Kung Fu Panda 2), ce nouvel opus vous permettra de découvrir l’ascension de Po, obligé bien malgré lui de passer du statut d’élève au rang de Maître ! Espérons simplement que le scénario tienne la route car niveau animation, j’imagine que nous serons comblés …

kung-fu-panda-3-teaser

Po avait toujours cru son père panda disparu, mais le voilà qui réapparait ! Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu’au paradis secret du peuple panda. Ils y feront la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus déjantés les uns que les autres. Mais lorsque le maléfique Kaï décide de s’attaquer aux plus grands maîtres de kung-fu à travers toute la Chine, Po va devoir réussir l’impossible : transformer tout un village de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux, les redoutables Kung-Fu Pandas !

Kung Fu Panda 3 – Trailer (VF) :

Kung Fu Panda 3 – Trailer (VOSTF) :