Nurse Love Syndrome

La compilation Nurse Love Obsession se met en boite

Fidèle à son habitude, Limited Run Games vient d’ajouter un nouveau titre à sa ligne de titres distribués sur Nintendo Switch (donc ne faisant pas parti de la collection numérotée). Il s’agira donc de la compilation Nurse Love Obsession comprenant les titres Nurse Love Addiction et Nurse Love Syndrome.

L’édition physique sera proposée dès le 25 février 2020 sur le site de LRG pour une période indéterminée donc vous pouvez patienter avant de lâcher votre argent (mais pas trop quand même).

A noter que les deux titres sont disponibles sur l’eShop Switch depuis décembre 2019 au prix individuel de 39,99 Euros donc le prix final de la compilation risque de faire un peu mal. Et comme la plupart des « Visual Novel », ces titres ne sont pas traduits en français !

Mise à jour du 25 février 2020 : Le jeu est affiché à $59,99 (je m’attendais à beaucoup plus venant de leur part) et sera en précommande jusqu’au 27 mars 2020.

Pour la petite histoire, sachez que Nurse Love Addiction est sorti en 2015 sur PS Vita, tandis que Nurse Love Syndrome est sorti en 2011 sur PSP (avant d’être porté sur PS Vita).