Space Invaders Logo

La démo de Dante’s Inferno pour Noël


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Si comme moi, vous attendez avec impatience la sortie de Dante’s Inferno, rassurez-vous. Dès le 24 décembre 2009, vous pourrez télécharger la démo de Dante’s Inferno sur Xbox Live et PlayStation Store. Et dès le 4 février 2010, découvrez le jeu complet sur Xbox 360, PS3 et PSP. La démo des « Portes de l’Enfer » comprend le premier niveau en intégralité, et donne aux joueurs un avant-goût de la terrifiante odyssée à venir à travers les neuf cercles de l’Enfer du jeu complet.

Dans la démo de Dante’s Inferno, les joueurs découvriront un Dante Alighieri réinventé : un croisé qui revient dans sa Florence natale pour y trouver son amour, Béatrice, assassinée. Tandis que son âme quitte son corps, elle est enlevée par l’ombre ténébreuse de Lucifer. Pour la sauver, Dante doit voyager jusqu’aux Portes de l’Enfer et au-delà pour combattre des morts-vivants, des démons impies et la Mort elle-même. Offrant un aperçu du vaste monde de Dante’s Inferno, la démo sert de prélude au périlleux voyage du joueur dans les profondeurs de l’Enfer.

« Le monde imaginé par Alighieri dans son Enfer est si riche, détaillé et inquiétant que tout le monde chez Visceral Games a mis son cœur, et devrais-je dire son âme, pour créer quelque chose de vraiment intense et excitant » déclare le producteur exécutif Jonathan Knight. « Nous espérons que les joueurs apprécieront cet avant-goût de l’Enfer, et qu’ils auront envie d’en voir plus lors de la sortie du jeu en février ».