Space Invaders Logo

La démo de Riddick dispo sur Xbox 360


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Incarnez Riddick, le plus impitoyable criminel de l’univers. Dans cette nouvelle chronique, Riddick est capturé par le Dark Athena, un vaisseau de mercenaires qui a juré de l’éliminer. En utilisant ses talents de combattant, sa puissance de tir explosive et son implacable discrétion, Riddick doit arrêter l’ignoble Capitaine Revas et sa coopérative pirate. Lorsque Riddick entre dans la pénombre, personne n’est à l’abri.

Chose promise, chose due. La démo de The Chronicles Of Riddick: Assault On Dark Athena vient de faire son apparition sur le Xbox Live. Réservée pour l’instant aux membres Gold, cette démo pèse 639 Mo et est accessible sur le MarketPlace. Histoire de vous rafraichir les idées, ce pseudo remake (de l’original sorti sur Xbox il y a quelques années) sera disponible chez nous dès le 24 avril 2009.