Gigantic Army

La gamme Just Limited se dévoile avec Gigantic Army

Bons plans et offres de précommande

Gigantic Army

DealGigantic Army (Switch) 

À partir de 19,99€

Quelle surprise ! Il est vrai qu’avec l’influence grandissante de Just For Games en France, il devenait quasiment une évidence que l’éditeur allait un jour se lancer dans la folle course aux éditions « limitées » et c’est (enfin) chose faite avec la nouvelle gamme Just Limited. Et comme il ne faut pas faire les choses à moitié, un premier titre est d’ores et déjà proposé en précommande…

Il s’agit de Gigantic Army, un run’n’gun qui fleure bon les années 16bits. Le titre sera distribué à hauteur de 3000 exemplaires en Europe (numérotés), et 1500 exemplaires aux USA via un autre distributeur (à noter qu’en Amérique du Nord, ils auront une cartouche EURO dans un boitier avec le logo ESRB). La particularité de cette gamme, c’est que les jeux sont proposés sur la boutique en ligne de Just For Games, mais également chez certains revendeurs type Amazon ou FNAC, voire dans les rayons de certains boutiques à la sortie (programmée au 4 décembre 2019).

A 29,99 Euros, il n’y a pas vraiment de raison à hésiter, surtout que cela pourrait pousser la gamme à s’étendre rapidement. Et l’exposition en boutiques en ligne permettra à une certaine partie des joueurs de découvrir les éditions « limitées ». Bon courage pour le full-set …

Nous sommes au XXIe siècle et la Terre est en guerre contre les Ramulons, une race extraterrestre déterminée à arrêter l’avancée de l’humanité dans l’espace. La guerre de l’humanité contre les Ramulons a atteint la planète Ramulon elle-même et c’est maintenant à VOUS de piloter le ‘GMR-34 SALADIN’ – un robot de combat habité – et de vaincre l’armée Ramulon. Personnalisez votre arsenal d’armes explosives, de projectiles, de plasma, et combinez-les avec des attaques en mêlée. Usez vos missiles et votre bouclier pour combattre l’ennemi et mettre fin au conflit !

Pour info, Gigantic Army est disponible en téléchargement sur l’eShop Switch depuis février 2019 au prix de 8,99 Euros.


,