Space Invaders Logo

La saison 7 de 24 termine sous les 10 millions


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

LA série tout-terrain 24 (24 heures chrono si vous préférez) vient de terminer sa septième saison aux USA. Très riche en rebondissements, mais on n’en attendait pas moins après une pause en 2008, cette saison 7 s’est terminée sur un 2-Hour Finale rassemblant 9,4 millions de spectateurs. A noter que la saison complète a rassemblé une moyenne de 11,1 millions de fidèles aux aventures de Jack Bauer.

24-season-7

L’audience un peu plus faible sur les deux derniers épisodes diffusés lundi 18 peuvent s’expliquer par la sortie de la Saison 7 en coffret DVD (aux USA) le mardi 19 mai… Comme convenu, la saison 8 débutera en Janvier 2010, et l’on peut s’attendre à un téléfilm intermédiaire en Novembre 2009.

24s7-dvd