Space Invaders Logo

La sortie de Grand Chelem Tennis avancée au 11 Juin


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

EA Sports vient d’annoncer que la sortie de Grand Chelem Tennis était avancée au 11 juin, certainement afin de concurrencer Virtua Tennis 2009 qui gère également le Wii Motion Plus, le nouvel accessoire de Nintendo. Pour rappel, le jeu sera disponible à la vente seul (49,99 Euros), ou en pack avec le WM+ (59,99 Euros).

« Il était important qu’EA SPORTS Grand Chelem® Tennis sorte le même jour que le nouvel accessoire Wii MotionPlus™ », indique Todd Sitrin, vice–président en charge du marketing global d’EA SPORTS™. « Les fans méritent des jeux de qualité qui exploitent parfaitement le nouvel accessoire. Ils pourront profiter de ce jeu et de sa grande fidélité gestuelle dès la sortie du Wii MotionPlus™ et peu avant l’arrivée d’un autre produit.