Tandis que le dernier volet (Assassin’s Creed Chronicles : Russia) sort aujourd’hui sur les différentes plateformes de téléchargement, Ubisoft en profite pour rappeler que la trilogie Assassin’s Creed Chronicles est d’ores et déjà disponible chez vos revendeurs préférés. Longtemps pensées à l’abandon (China est sorti en avril 2015), ces nouvelles aventures de la licence Assassin’s Creed vous permettront de replonger dans l’univers de la franchise, sachant qu’il faudra probablement attendre fin 2017 pour revoir un véritable titre débarqué sur nos consoles …

Développé par Climax Studio en collaboration avec Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed Chronicles transpose l’expérience Assassin’s Creed dans un univers en 2.5D. Du déclin de la dynastie Ming, à l’Empire Sikh en proie au colonialisme britannique, en passant par la Révolution d’Octobre en Russie, les joueurs voyageront à travers l’histoire à la découverte de trois civilisations et époques différentes. Chaque chronique possède un décor unique, un style artistique, une histoire et un Assassin emblématique, et sont liées par un fil rouge narratif.

Incluant les Chroniques China / India / Russia, Assassin’s Creed Chronicles est disponible en magasins au prix (maximum) de 30 Euros sur Xbox One et PS4.