Shakedown Hawaii

La version physique de Shakedown: Hawaii en approche sur Switch


On l’attendait depuis plusieurs mois et la fin est proche puisque Vblank Entertainement vient d’annoncer une date pour le début des précommandes de Shakedown: Hawaii en version physique sur Nintendo Switch.

Les précommandes débuteront donc le 25 septembre 2019 (quel mois de folie) et les joueurs auront le choix entre deux éditions :

  • Edition standard ($29,99)
  • Edition collector ($44,99) limitée à 4000 exemplaires
    • avec une figurine du CEO et un manuel en couleurs

Sachant que leur précédent titre, Retro City Rampage, est devenu rapidement l’un des jeux les plus recherchés/rares sur Nintendo Switch (je suis passé par eBay pour acheter un exemplaire hors de prix), nul doute qu’il devrait y avoir des bouchons lorsque les précommandes vont débuter !

Shakedown: Hawaii suit les péripéties de trois protagonistes à travers un monde ouvert 16 bits regorgeant de missions, de quêtes secondaires et de défis d’arcade sur fond de création d’empire. Explorez l’île à pied, en voiture ou en bateau. Fournissez-vous dans ses innombrables magasins, cambriolez ses résidences, interagissez avec les insulaires et dévoilez ses secrets. Vous êtes le PDG… d’une société au bord de la faillite. Le commerce en ligne a tué vos commerces de proximité, le covoiturage a ruiné votre compagnie de taxis et le streaming a sabordé vos vidéoclubs. Pour sauver votre empire, vous devrez adopter les stratégies du « commerce moderne ».

Pour info, Shakedown: Hawaii est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis mai 2019 au prix de 19,99€ et le studio sort des mises à jour régulières pour corriger/améliorer son titre.


,